Un MVP à la une!
EA Madden NFL / Twitter |
Si c'est bien l'ancienne star et coureur de poche des Detroit Lions Barry Sanders qui a remporté le droit de figurer sur la couverture du prochain Madden, Adrian Peterson aura également le privilège de trôner sur la jaquette de l'édition 2013 du jeu de foot d'EA Sports. En effet, le MVP en titre, qui s'était incliné en finale du vote populaire face au mythique running back des Lions, apparaîtra en une des versions Xbox One et PS4 du titre, comme l'a annoncé l'éditeur américain via Twitter.
Une décision surprenante, puisqu'il semblait acquis qu'en remportant le suffrage des fans, Barry Sanders aurait par la même occasion gagné le droit de figurer sur l'ensemble des couvertures de Madden NFL 25. Il devra se contenter de celles des versions Xbox 360 et PS3. Certains amateurs du titre regretteront probablement, et à juste titre, ce choix, mais cette énième récompense qui vient couronner la formidable saison du coureur des Purple & Gold ne semble pas totalement imméritée pour autant.
Les fans les plus superstitieux des Vikings craindront peut-être que la Madden curse ne s'abatte sur lui, mais après la saison stratosphérique que le running back des Violets a réalisée l'année dernière peu de risques que cela ne l'arrête dans sa quête du record de yards au sol. D'autant plus que Calvin Johnson a prouvé la saison passée que cette malédiction n'était qu'un mauvais souvenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire