Préparer l'avenir (Janvier - Avril)
Le nouveau head coach des Vikings a fière allure. Nan? |
À moins de deux semaines de la draft, c'est l'occasion de revenir sur l'intersaison des Vikings et de se projeter vers le week-end du 8 mai. Free agency, draft, calendrier, nouveau stade. Tour d'horizon de l'actualité des Violets.
NETTOYAGE DE PRINTEMPS AVANT L'HEURE
Au lieu de débattre du passé, parlons de l'avenir et donc du nouveau head coach des Vikings : Mike Zimmer. Tête pensante de la défense des Bengals pendant 5 saisons, c'est son premier job à la tête d'une équipe de la ligue. Et il était temps. À l'image d'un Bruce Arians, il détient toutes les qualités et le charisme pour s'épanouir dans ce nouveau rôle. Et quoi de mieux qu'une franchise en reconstruction pour imprimer sa patte.
Fin stratège défensif, il est reconnu pour sa capacité à rehausser le niveau des defensive backs. Ça tombe bien. À vrai dire, son arrivée est une bonne nouvelle pour l'ensemble de l'escouade défensive. Offensivement, c'est Norv Turner qui tiendra les rênes. Ce dernier est connu pour ses talents de développeur de jeunes quarterbacks. Là encore, bonne nouvelle! Il ne risque pas d'être déçu.